Présentation – Leïa

Leïa est un personnage très important dans l’histoire, au même titre que Bomder. Elle a joué un rôle particulier dans le passé du monde Géros.

Nom: Genesis.

Prénom: Leïa.

Âge: 38 ans (Naissance le 11 mai).

Description physique: Leïa est une femme très belle possédant une longue queue de cheval rousse, qui s’arrête au milieu du dos ainsi qu’une frange sur le côté droit, cachant son œil droit. Elle est habillée d’une cape blanche qui s’adapte à l’environnement dans lequel elle se trouve. Elle est équipée d’une simple épée faite du métal le plus résistant du monde Géros, ce qui lui permet de l’envelopper du pouvoir du Néant sans la briser, ce qu’une simple épée de fer ferait à peine son pouvoir se déclencherait.

Description psychologique: Leïa est une femme forte d’esprit et de caractère. Très têtue également, elle est très froide envers Bomder, de par leur passé commun. Elle est la mère des deux jumeaux Genesis.

Histoire: Née sans affinité élémentaire, y compris le Vide, elle s’acharna dès son plus jeune âge à s’entraîner physiquement afin de tenir tête aux personnes qui se moquaient d’elle et leur prouver qu’elle aussi, pouvait être un général reconnu et respecté, même sans avoir d’élément. Cependant, elle n’eut pas le temps d’atteindre son objectif. Un portail du Néant s’ouvrit soudainement dans le royaume de Denfert et plusieurs créatures en sortirent, commençant à tout détruire. Leïa eut la folle idée de sauter dans le portail, ce qu’elle fit, sans savoir que cela allait sauver toute l’humanité. Pendant son absence, les Dieux Élémentaires créèrent un monde Illusoire afin de sauver l’espère humaine. A son retour et ayant absorbé le pouvoir du Néant, elle débarrassa le monde Géros des créatures. A cause de son nouveau pouvoir qu’elle jugea trop puissant, elle s’exila loin du royaume et disparue pour le reste de l’humanité. Elle réapparaît cependant pendant l’aventure pour aider ses deux enfants à maîtriser leurs pouvoirs élémentaires.

Arme: Épée de métal.

Élément: ???

Laisser un commentaire